Le décret - histoire et actions / de 2017 à nos jours

10/12/2017 Banc d'Arguin, les projets d'arrêtés pour le mouillage et la pêche

Le jeudi 14 décembre 2017, le prochain comité consultatif de gestion de la RNN du Banc d'Arguin aura pour ordre du jour les projets d'arrêtés relatifs au mouillage de jour des navires, à la zone de protection renforcée, à la pêche, à la conchyliculture, aux points de débarquement des navires à passagers.

Voir ci-dessous les extraits qui concernent les plaisanciers et les pêcheurs de loisir, les fichiers complets en téléchargement, et la réaction de l'UPNBA.

Voir le projet zone de mouillage 20171210 banc arguin projet arrete zone mouillage (1.66 Mo) et le projet d'arrêté pour la pêche 20171210 banc arguin projet arrete peche (290.11 Ko)

Voir la réaction de l'UPNBA (Union des Professionnels du Nautisme du Bassin d'Arcachon) à ces projets 20171210 banc arguin reaction unpba aux projets arretes (73.68 Ko)

5/09/2017 - Banc d'Arguin, les courriers de la Coordination à destination des élus du Bassin et du Ministre